Connect with us

POLITIQUE

NOMINATION DES MANDATAIRES, LES INCOMPÉTENTS SE FROTTENT LES MAINS.

Published

on

Le débat autour de la Constitution laisse présager une accalmie pour les détourneurs et voleurs de la République dont les jours étaient comptés.

Dénoncés par tous comme des voleurs et détourneurs à la commande des entreprises publiques dont certains ont dépassé l’âge requis par la loi à savoir 70 ans, le Président de la République semble donner du repos à ces malfrats en se tournant vers la révision ou changement constitutionnel. Or ce comportement lui porte préjudice en ce sens que les voleurs ne le crédibilisent pas aux yeux de la population. Ces gens comme Nicolas Kazadi qui se pavane dans toute la presse de désacraliser le Chef de l’Etat, devrait pousser ce dernier à sanctionner tous ceux qui agissent derrière son nom comme il l’a promis à la population qui pensait à ce changement. Et aujourd’hui, il a l’impression que ceux qui volent et détournent ont la bénédiction du Chef. Et laisser traîner ces mandataires accrédité cette thèse.

Un Président n’a pas d’état d’âme. Quand il a dit père de famille, cette même personne est celle qui parle de lui avec légèreté et indignité. Le Président doit sanctionner et séparer les dossiers de gestion et de politique.

Le pays souffre et il ne doit pas tout mettre dans le même sac. La gestion des entreprises doit être remise aux experts et la politique aux politiciens. Faire ce distinguo est hyper important pour son pouvoir.

Le Mandat

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *