Connect with us

D’une province à l’autre

Beni: le chef de village Mabuo tué par des inconnus armés

Published

on

Le nommé Paluku Kinda chef de village de Mabuo en groupement Batangi-Mbau, secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni au Nord-Kivu a été tué par des hommes armés non encore identifié dans la nuit du lundi à ce mardi 20 mai 2025.

A en croire Kinos Katuo président de la société civile de Mamove qui livre l’information à la rédaction de lemandat.cd, la victime a été surpris par ses inciviques armés au tour de 2 heures lui logeant des balles avant de se volatiliser dans la nature.

Notre personne ressource qui se dit estomaqué par la perte de ce notable demande aux autorités compétentes de diligenter les enquêtes afin de trouver les auteurs de cet acte ignoble et les déférés devant les instances judiciaires.

Notons la zone de Mabuo reste en proie à l’activisme des terroristes ADF/MTM et des miliciens maïmaï soient disant wazalendo.

Il sied de signaler que consécutivement à cet assassinat, une peur à gagner la population de cette notabilité et de souligner que le corps de l’illustre disparue a été levé du lieu de drame pour la morgue de l’hôpital général de référence d’oicha en attendant le programme de son inhumation.

Antoine Bienvenu

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *